Cambodge

À la suite d’une vision reçue par le Seigneur, et de leur séjour au Cambodge, Julie et son époux ont pu mettre en place, depuis la France, le soutien alimentaire de plusieurs familles démunies habitant, pour leur survie, au sein de forêts.

C’est dans un contexte de vie difficile (pays marqué par deux décennies de guerre, un taux de pauvreté élevé et enlisé dans un conflit territorial avec la Thaïlande) que ce soutien apporte force et réconfort aux bien-aimés sur place.

Par la grâce de Yéhoshoua, la parole d’Elohîm est partagée par Vanda, un frère sur place, qui témoigne de la soif et de la foi grandissante des familles. Aussi, pour répondre à cette attente, d’autres temps de partage en ligne sont organisés 3 fois par semaine, depuis la France, afin d’encourager les bien-aimés à persévérer dans la foi.

Malgré une situation de vie critique, la joie, l’entraide et le partage rythment leur quotidien.

Début du partenariat : 2025

20

familles soutenues chaque mois

Quel soutien ?

Nourriture

C’est à l’occasion d’un programme de réveil, que le Seigneur a permis de rencontrer et d’échanger avec la sœur Julie. Touché par le témoignage de ce qui se fait sur place, le Pain Quotidien a décidé de soutenir l’alimentation de ces familles en détresse.